Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Organisateur d'événements Woof Run qui se situe au Hôtel Château de Bertichères, 60240 Chaumont-en-Vexin (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"1 fois c'était très bien. Nous reviendrons l'année prochaine."
Posté le 24/09/2021 à 20:54"Très bon évènements On y rencontre beaucoup de propriétaire dans la bienveillance, plus les années passe plus les chiens présents sont détendus et moins il y a de frictions Énormément d'espace pour s'isoler Le seul bémol les problèmes de communication Et depuis l'arrivée de la fédération dans la course l'imposition de la survaccination et les soucis avec la toux du chenil. Ainsi que les refus de harnais pourtant autorisé pour pouvoir faire fonctionner leur partenaire inlandsis viennent quelques peu entaché l'événement. Mais malgré tout je vous recommandé l'événement et de venir plutôt le samedi"
Posté le 30/09/2021 à 09:04"Super événement canin et ORIGINAL!"
Posté le 16/10/2021 à 19:06"Un moment extraordinaire, c est la toute première fois que j y suis allée, et j y retournerais avec joie ! Que d émotions lors de la course a obstacles, fierté, rire, partage! Les stands sont égalements super, pas le temps de s ennuyer! Je recommande également l hôtel ! Spatieux, et très agréable, le personnel est vraiment sympathique et acceuillant, comme tout le monde là bas d ailleurs!"
Posté le 22/11/2021 à 16:35"Paris France"
Posté le 31/03/2022 à 14:23"Depuis mon inscription je n’ai aucune réponse à mes questions. Mon dossier indique « justificatifs acceptés » mais « dossier incomplet ». Après une dizaine de mails et d’appels sans réponses pour savoir quels sont les potentiels documents manquants ( un mail pour dire ce qui manque aurait été le bienvenue ) j’ai, au bout de quelques semaines, quelqu’un au téléphone qui me rassure et m’indique que mon inscription est complète et que la mention « dossier incomplet » est normale. Je décide de téléphoner de nouveau la semaine l’évènement pour m’en assurer. Encore une fois personne ne me répond, ni par mails ni par téléphone. Une fois sur place ( après un réveil à 5h du matin) on m’indique qu’il manque un vaccin à mon chien ( toux chenil) j’explique que ce n’est pas ce que l’on pas dit par téléphone et on me répond ouvertement « on ne peux rien faire » « prenez un autre chien » « parfois c’est écrit dossier incomplet mais en fait il est complet » Quand je relate à la personne le manque de communication de l’événement, elle me répond « on est une petite équipe et vous êtes des milliers. » Par contre pour faire des story sur les réseaux et envoyer des mails pour les sponsors l’équipe se démène ! Si vous n’êtes pas capable de répondre aux questions des participants qui soit dit en passant dépensent une fortune pour venir (car oui bien sûr il faut un harnais spécial pour dépenser vos sous chez les partenaires) faites un événement de qualité mais à votre échelle ! Cela est ridicule, le vaccin contre la toux du chenil est obligatoire pour courir ( alors que les participants courent seuls avec leur chien) mais dans le village, là où tous les chiens se croisent et se reniflent la problématique de la toux chenil a disparu ! Idem pour la marche, bizarrement pas besoin de vaccins. Évidemment si on demande un vaccin spécial pour dépenser ses sous dans le village chez les sponsors personne ne va venir ! C’est bien dommage car le lieu est magnifique mais à vouloir en faire trop vous en oubliez le but principal de l’événement c’est à dire partager un moment sportif et convivial avec son chien. C’est décevant"
Posté le 23/07/2022 à 05:45"Pas de réponse au mail et sur les réseaux sociaux (de nombreuses personnes dans ce cas). La mauvaise organisation donne envie d'annuler notre participation à la course d'obstacle."
Posté le 20/08/2022 à 16:37"Autant j’ai adoré le faire dès le début de l’événement, cela permet de rencontrer toute type de race et pour le bien de notre chien, autant je ne comprend pas ce prix qui augmente au fur à mesure des années, je comprends que cela prenne de l’ampleur mais faire payer les simple visiteurs est une honte pour l’année 2022."
Posté le 09/09/2022 à 20:04"Endroit très sympa pour faire découvrir et dépenser votre chien toute la journée."
Posté le 18/09/2022 à 07:21"Usine à sponsors. Le seul but de l'événement est de vous faire acheter les articles des sponsors. Organisation déplorable. Interlocuteur incompétent voire même inexistant.La seule communication est celle faite par Facebook pour leur promotion mais ne cherchez pas à avoir des réponses à vos questions!!! Vous payez , vous vous équipez, vous déplacez de plusieurs centaines de km et on vous annonce sur place que le dossier est incomplet alors que par téléphone on vous a dit le contraire. À fuir !!"
Posté le 18/09/2022 à 07:38"Très déçue de l’organisation et de la communication de l’événement. Survaccination des animaux qui frôle le ridicule : la circulation des chiens non vaccinés contre la « toux du chenil » est possible dans le village (évidemment très sponsorisé et commercial), mais pas pour le canicross alors que les participants sont très espacés. Prix exorbitants, et communication inexistante, refus au dernier moment alors qu’une confirmation au téléphone avait été faite !"
Posté le 18/09/2022 à 10:43"J'ai adoré la course obstacles que l'on a fait avec les canicrosseurs de mon club. Des passages en franchissement d'obstacles et des gués qui mouillent bien 😁"
Posté le 18/09/2022 à 13:34"Événement trop cher, mal organisé, staff introuvable et incompétent Ça aurait pu être un bon moment... Mais si vous voulez perdre 50 euros par personnes foncez !"
Posté le 18/09/2022 à 15:55"Super, nous nous sommes bien amusées avec ma chienne sur le village. Nous avons fait de l'agility en activité, c'était génial ! On a adoré 😁 à l'année prochaine !"
Posté le 18/09/2022 à 17:58"Un très bon week-end passé dans un lieu magnifique. Course d’obstacles le samedi après-midi et Cani cross dimanche matin. Tout était très bien organisé pour ma part. Les parcours étaient vraiment sympa. Nos filles ont également découvert le Cani trottinette, ainsi que le Water Jump avec notre loulou. De nombreuses activités étaient également proposées avec des animations tout au long de la journée. Les membres du staff étaient également disponibles et bienveillants. Merci pour ce week-end, nous recommencerons l’année prochaine c’est certain !"
Posté le 18/09/2022 à 19:52"J'ai adoré, juste que les hotdogs 8 euros c'est un peu cher pour ce que c'est du pain brioché un peu de moutarde et la saucisse qui était bonne et une mini frite. Je m'attendais à mieu. Pas assez de personnel et de matériel pour le poste de secours pour les chiens. En général c'était très bien. Les agents de sécurité et les personnes qui verifents le pass très gentil et accueillante."
Posté le 19/09/2022 à 05:21"Ça aurait pu être un bel événement ! ( le lieu est magnifique) La course à obstacles était un beau moment à partager avec son chien j’ai beaucoup aimé . Par contre le reste est déplorable . On croise très peu de membres de l’organisation ( même sur la course , aucun staff, aucun signaleur , très peu de photographes pour les compétiteurs ) , beaucoup trop de monde aux activités qui restent du coup infaisables , aucun contrôle vétérinaire et aucun contrôle matériel pour les participants ! ( aussi bien pour les maîtres que les chiens ) Je trouve ça gravissime pour une manifestation de cette envergure . D’ici qq jours , les cliniques vétérinaires verront de nombreux toutous !!!! Bref à ne pas refaire c’est sur !"
Posté le 19/09/2022 à 14:01"Une organisation à sérieusement revoir, la course d’obstacle était vraiment sympa mais sur les deux jours personnes n’a surveillé les vaccins des chiens, ni l’équipements du coup j’ai pu voir des chiens courir avec des trucs vraiment pas adapté du tout… le parcours très mal indiqué le samedi, ça aurait été cool d’ajouter des panneaux et d’interdire les visiteurs de passer aux endroits où nous courront... 😬 Trop peu de staff pour tant de monde… essayez de prévoir pour l’année prochaine ou alors limité les entrées…."
Posté le 19/09/2022 à 15:38"Organisation et communication déplorable ... Seul la course d'obstacles est bien et mon chien s'est amusé... Impossible de faire les activités je lui ai acheté une dizaines de tickets le dimanche a 15hs après avoir couru et impossible de faire les activité ... Je demande un remboursement, impossible ... Je me suis faite arnaquer de 20 euros"
Posté le 19/09/2022 à 18:30"Evenement génial pour partager plein de bonnes choses avec son chien ! De belles expériences"
Posté le 20/09/2022 à 06:41"Dommage que les activités à faire de termine tôt pour certaines, (15h,, ) , et d'autre demander à s'inscrire avant la woof run ( création de laisse )"
Posté le 20/09/2022 à 07:41"Pompe à fric. Les + : - Originalité de l'événement : faire 1 course avec son chien c'est génial. Un réel moment de complicité. - Le site : le château est très beau, ainsi que les paysages alentours, notamment de la course d'obstacles. Le ni + ni- : - la course à obstacles : beau parcours, jolie médaille à la fin ainsi qu'un sac contenant des goodies sympas. Par contre, plus de staff à jalonner aurait été bien, ainsi que la possibilité de contourner 1 obstacle où maître et chien ont de l'eau jusqu'au cou.. mais surtout un premier ravito bien pauvre : de l'eau. Vous pouviez bien offrir 1 fruit à l'arrivée oui... Les-: - communication et organisation : dès lors que le paiement est effectué, obtenir des réponses à nos questions a été un véritable casse tête. Les réponses se faisaient rares, après des semaines d'attente. Impossible d' enregistrer les pièces demandées sur le site, avec un dossier annoncé incomplet jusqu'au jour J. Résultat :un brin de stress de se voir refuser l'entrée, surtout quand on lit toutes les exigences des organisateurs !!! Sur place, le staff paraît dépassé, voire parfois agacé, peu enclin à fournir des infos précises. Peut-être n'ont ils pas pu être sérieusement préparés ? Au final, aucun contrôle n'est effectué de ces fameuses pièces dites indispensables et pourtant non fournies en ligne. Pas de réelle communication/rappel sur site à propos du ruban jaune pour les chiens ayant besoin d'espace. Résultat, beaucoup de maître ne se soucient absolument pas de ce qui se passe autour d'eux, laissant leurs chiens approcher des chiens potentiellement réactifs, ce qui est une source de stress pour l'autre maître, devant être doublement attentif en conséquence. On nous demande de respecter 2 mètres entre chaque chien, ce qui était techniquement impossible par endroits, notamment au village des partenaires, où promiscuité était inévitable, entre maîtres et chiens. Enfin, le site annonce des activités jusque 18h. Le dimanche, à 16h, la plupart des activités fermaient. Et donc là, on fait quoi de nos coupons?... Remboursement ? Ah non c'est pas possible. - système de paiement par coupons : Quand on vend des coupons aux gens, on s'assure qu' ils puissent les utiliser non? Passé 16h, ce sont 25 euros de coupons qu'il nous est impossible d' écouler... À 16h quoi ! Que nous proposez vous ? 2 sacs identiques à ceux offerts pour la course d'obstacles... Super 👍 ou des stylos, des autocollants, une médaille de l'année dernière... Non merci. Désolée mais là c'est se moquer du monde. En conclusion : un concept sympa, malheureusement mené par une équipe vraisemblablement pas à la hauteur de l'événement. Communication, organisation et tarification à revoir. Nous ne referons pas la route pour ça."
Posté le 20/09/2022 à 09:14"Nous avons passé une bonne journée, de bonnes activités, un beau cadre, des personnes sympa, des animations etc ... Nous avons bien rigolé, les loulous en ont bien profité et en sont sortis bien fatigués :) Petit point négatif : l'organisation, qui aurait pû être mieux géré vis à vis du monde, de ce fait beaucoup d'attente pour chaques activités, manque d'informations et allée entre les stands peut être un peu trop étroite pour les croisements de chiens (parfois pas évidents)"
Posté le 20/09/2022 à 09:31"Événement sympa mais organisation catastrophique. Notre journée se résume à un mot : attendre. Nous n’avons pu faire qu’une activité, 11 coupons perdus et 1 achat en boutique seulement car beaucoup trop de monde présents. Nous avons fait 1h30 de queue avec des personnes n’ayant pas de coupons pour récupérer des coupons que nous avions acheté en ligne : incompréhensible. Nous espérons que l’organisation sera revue et nous tenterons une course l’année prochaine."
Posté le 20/09/2022 à 09:33"Une première pour nous. Un évènement qui a vraiment du potentiel, mais beaucoup trop de monde ! Des stands petits avec des files d'attentes dignes de Disneyland, le midi pour manger n'en parlons même pas (j'ai préféré partir pour manger au McDonald's un peu plus loin sur Gisors), la circulation dans le village vraiment difficile car beaucoup trop de monde. C'est dommage, cela stress les chiens et ne donne pas envie de s'éterniser mais plutôt de faire un tour vite fait et partir. Nous reviendrons tout de même l'année prochaine en espérant moins de monde et une meilleure organisation. Je comprends parfaitement qu'il n'y a que des bénévoles mais avec un évènement d'une telle envergure, il faut s'attendre à avoir du monde à gérer donc derrière de prévoir le personnel. Car pour faire de la comm, là vous êtes au taquet... J'espère que vous apprendrez de vos erreurs pour l'édition 2023 ! À bientôt !"
Posté le 21/09/2022 à 08:11"Un événement que j’ai adoré l’année dernière (d’où les 2 étoiles) mais qui m’a un peu déçue cette année. Organisation catastrophique, aucun contrôle à l’entrée, aucune vérification des vaccins, du matériel, trop de monde au même endroit, des espaces trop petit, des chiens qui restent en statique et qui n’en peuvent plus… C’est dommage car le concept est incroyable et le lieu magnifique mais les bénévoles ne sont malheureusement pas à la hauteur d’un tel événement. Les files d’attentes sont interminables… Mauvaise gestion du parking, mauvaise gestion des tickets pour les activités, file trop longue partout… bref Un peu déçue de l’organisation."
Posté le 21/09/2022 à 08:56"Difficile à trouver, on s'est retrouvé à plusieurs, perdus dans les champs, à chercher le château. Peu de panneaux pour indiquer la direction. Une entrée à 5€... Pas de vérification des sacs par la sécurité. Encore moins la vérification des équipements canins. Pas de case vétérinaire ! Poursuoi ? Des gens qui ont payés leur course mais dont on ne trouvait pas leur dossards. Organisation légère. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de chiens. Certes c'est la woof run, mais un meilleur cadrage serait nécessaire. J'ai vu plusieurs rottweillers non muselés. Et dans la piscine à balles, détachés. Ce qui est hors législation. Personne de la fédération le samedi. Course plus courte que prévue, l'obstacle de la montagne de paille à été supprimé lors de quelques courses. Une toute petite tente de vétérinaire... pour tant de chiens. Pourquoi ne pas en mettre plusieurs ? Incompréhensible. Un staff qui circule en quad. Mais on aurait plus dit des touristes. Pas assez de food truck vu le monde présent. Des queues interminables. Pas possible d'emmener son sandwich dans l'enceinte du château. Le point positif : les toilettes. Très sympa l'initiation au paddle. Les stands étaient bof. Trop collés. Beaucoup de mêmes accessoires. L'animation musicale sympa mais rien à voir avec le thème canin. Bref, je n'y retournerai pas."
Posté le 23/09/2022 à 21:03"Le paradis des toutous"
Posté le 24/09/2022 à 14:25"Super journee ! Tout etait parfait"
Posté le 25/09/2022 à 14:44"J’ai passer une excellente journée. La course d’obstacle est géniale, même seule, je me suis bien éclatée avec ma chienne (surtout qu’elle n’aime pas l’eau ). Je recommande quand même de faire la course à plusieurs avec des amis, je pense qu’il y a moyen d’avoir de bons fou rires. Les stands et les activités en plus sont très appréciables. J’ai craqué et racheté un très beau collier et une laisse assorties fait mains a ma louloutte. En revanche, l’organisation laissait un peu à désirée. Par exemple, au stand de massage canin et osteo, j’ai attendu plus d’une heure en faisant la queue pour 10 minutes de massage. Le mieux aurait été de donné des rendez vous plutôt que de faire attendre. On aurait pu faire beaucoup d’autre chose plutôt que de faire la queue. Mais mise à part ce bémol, j’en garde quand même un super souvenir, et j’ai hâte de revenir l’année prochaine ! 💪👌"
Posté le 26/09/2022 à 07:30"Cette édition 2022 est marquée par une organisation complètement aléatoire et dépassée par le nombre de visiteurs ! Sur le papier, l’événement est convivial, c'est un moment de fun et de partage en accord avec le bien-être de nos chiens. Pour avoir fait l'édition 2021 dont je garde un excellent souvenir, mon avis est plus partagé cette année. - Pas ou peu de contrôle vétérinaire malgré des documents et vaccins exigés en amont - le bon chien, le bon âge, le bon dossard ? - Aucun contrôle du matériel : équipements de sport non-adaptés et outils coercitifs complètements tolérés sur le village. - Les espaces ne sont toujours pas adaptés au nombre de participants, la concentration du village et ne permets pas à tout le monde de profiter des exposants sans risquer de mettre en échec son chien - remarque déjà remontée sur l'édition 2021. - De l'attente, de l'attente et de l'attente - pour les coupons, pour les activités, pour manger (2h30 pour espérer une pizza) ; qui favorise les altercations autant humaines que canine et rend l'événement plus pénible qu'agréable. + Les épreuves sportives et les activités proposées sont toujours aussi chouettes (dans la mesure on arrive à les faire). + Il y a tout de même possibilité de ne pas toujours être dans la foule, le lieu dans sa globalité étant assez grand (il pourrait donc être mieux exploité dans sa globalité). + Le personnel de sécurité et le peu de bénévoles croisés ADORABLES ! L'organisation doit s'adapter à ses ambitions !"
Posté le 26/09/2022 à 13:49" Bel événement ! La plus grande course canine au monde combinée au meilleur festival canin 🐶🐶🐶. J'ai hâte de voir la prochaine édition "
Posté le 27/09/2022 à 10:15"Événements très bien organisé tout se qu'il faut pour nos amie a 4 pattes j'ai adoré la journée le seule point négatif c'est que l entrée était pas indiqué dommage"
Posté le 28/09/2022 à 06:25"Très belle course, superbe expérience. Seul bémol à améliorer : la queue à faire avec les toutous pour la remise des dossards ."
Posté le 02/10/2022 à 14:59"Première année de participation pour mon chien et moi. Cela faisait un moment que j'entendais parler de cet évènement énorme et la communication autour me donner envie d'y participer mais il faut dire que j'ai été assez déçue. Files d'attente interminable pour manger (alors qu'on nous interdit d'apporter le pique-nique), files d'attente interminable pour participer aux activités ... résultat = tickets non utilisés ! Aucun contrôles à l'entrée, ni du chien, ni du coureur, ni du matériel. Et pour finir, petite déception de ne pas voir une seule photo de son binôme quand on voit le nombre de photographes présents sur la course et quand on voit certaines photos en triple voir + de certains participants. La woof run serait t-elle victime de son succès ?"
Posté le 03/10/2022 à 17:25"Organisation très médiocre. Chiens agressifs non gérés sur place. Chiens qui prennent le début de la course en tractant en harnais Julius K9. Aucun contrôle vétérinaire sur place. C'est dommage car la course à obstacles est sympa.... Mais je n'y retournerais plus."
Posté le 10/10/2022 à 13:14"Quel événement génial ! Le concept, l’organisation, le personnel, les stands, les activités. Tout est réussi. Un évent qui grandit de plus en plus avec beaucoup de potentiel. Bravo à tous et j’espère pouvoir revenir l’année prochaine"
Posté le 11/01/2023 à 12:14"Vraiment très sympa, un joyeux moment dans un cadre exceptionnel"
Posté le 11/01/2023 à 17:15"Événement super sympa, même quand on a pas de chien. Tout le monde se parle et a le smile grâce à tous les chiens presents qui créent des liens entre les gens. Super bien organisé avec des activités diverses et variées et artisans."
Posté le 14/01/2023 à 08:12"Bien détailler"
Posté le 23/02/2023 à 13:15"Super événement, bravo à l’équipe, hâte de voir les prochains !!!"
Posté le 26/03/2023 à 13:12"Nous avons participé au woofest ce week-end au château de berne On a adoré le domaine est magnifique tout est bien pensé et organisé Il y a pleins d’activités sympa pour les chiens et leurs parents Les bénévoles et le staff ont tous étés super sympa De jolies boutiques et stands Par contre je n’ai pas vu de contrôle de vaccin ou matériel ce qui aurait pu être bien Si j’ai une petite suggestion pour l’année prochaine concernant la course à obstacle je pense que ça serait plus sympa de la faire un peu plus courte par exemple 3/4km au lieu de 6 mais avec plus d’obstacles ! J’espère qu’il y aura une nouvelle édition dans le Var l’année prochaine 😁"
Posté le 23/04/2023 à 14:30"Depuis 4 ans je participe à l’événement et j’y vais avec le même enthousiasme. Le parcours à obstacles est toujours très sympas et agréable. Beaucoup d’activités et de boutiques présente. Tout cela dans une ambiance agréable. Néanmoins je tiens à souligner que le prix de l’inscription à plus que doubler. L’édition de Paris en 2022 était déplorable; stands les un sur les autres, manque d’espace et d’activité par rapport aux nombres de personnes présents. Cette année j’ai fait Lyon et ils ont instauré le cashless, plutôt pas mal. Sauf que pour manger il faut payer avec ce mode de paiement. Nous sommes partie du village et avons manger dehors sans même faire les activités. Dommage…"
Posté le 14/05/2023 à 16:03"Super événement, des activités et stands géniaux, une équipe et des bénévoles au top et l’ambiance au rendez vous, je recommande 100 fois ❤️"
Posté le 15/05/2023 à 11:26"Super équipe et très bonne ambiance 🫶🏼 Les bénévoles ont été géniaux et toujours très souriants. Beaucoup d’activités et de choses à voir, énorme espace donc super agréable!💚"
Posté le 15/05/2023 à 11:27"Super moment passé, des toutous heureux et des maîtres bienveillants !"
Posté le 15/05/2023 à 11:32"Super expérience, meilleure organisation que les années précédentes, un peu dommage pour le cashless beaucoup ne comprenez pas le principe et on dû ce renseigner sur place :/ la course à l’obstacle était incroyable et enfin de l’espace entre les stands ! Merci 😁"
Posté le 17/09/2023 à 22:08"Expérience unique, sympathique et woofement attractive ! Démonstration très sympathique du 132e RIC de surcroît 😌"
Posté le 17/09/2023 à 22:17"Nous avons passé un weekend extraordinaire, malgré la flambée des prix pour les activités et la restauration, la course d'obstacles était exceptionnelle 😍 les stands manquent un peu d'attractivité, néanmoins une bonne humeur omniprésente et des toutous aux anges. Vivement l'année prochaine!"
Posté le 19/09/2023 à 19:52"Un super parcours cette année. Merci. Que de toutous !"
Posté le 20/09/2023 à 13:43"2e Edition pour nous à Paris pour la course d'obstacle ! Une très belle course super sympa à faire! Un staff présent sur quasi chaque obstacle & des photographes sur les obstacles les plus atypiques ! Le village est bcp moins condensé que l'année dernière donc bcp mieux. Par contre énorme file d'attente a l'entrée (chien en statique ça s'énerve..) les prix des activités est malheureusement trop élevé (11€ pour 5 minutes de cani paddle..) + 1.50€ de frais de cashless (unique moyen de paiement pour manger & faire les activités.. C'est moyen)"
Posté le 20/09/2023 à 15:39"Une expérience incroyable à vivre avec ses compagnons à 4 pattes ! Nous renouvellerons l'aventure tous les ans sans hésiter"
Posté le 20/09/2023 à 21:35"Un moment magique!! Beaucoup d’attente aux différentes animations mais quel plaisir de vivre ça avec nos toutous!!"
Posté le 21/09/2023 à 13:22"Une superbe journée. Une organisation au top."
Posté le 24/09/2023 à 08:12"Un super moment de partage avec son chien, une course d'obstacle topissime, des activités pour tout le monde. Pour ma part c'était ma 1ère participation en tant que bénévole et coureuse et c'était juste génial, mes chiens se st éclatés. Mon seul regret est qu'il n'y en a qu'une fois ds l'année sur Paris. c'est sûre j'y retourne les prochaines années."
Posté le 24/09/2023 à 09:16"Expérience à vivre !"
Posté le 27/09/2023 à 17:55"Un excellent moment de convivialité autour de nos chiens, des activités animées par des passionnés du monde canin, une organisation au poil (restauration, parking, cashless) et de super découverte : boutiques & associations. Nous attendons avec impatience les prochaines éditions !"
Posté le 17/10/2023 à 16:29"Woofest de Montpellier cette année. La course à obstacles est un incontournable. Belle organisation. Mon chien s’est amusé aux activités proposées: agility, haye ball, osthéo,… Super festival pour chien 🐾"
Posté le 19/10/2023 à 18:32Entreprises à proximité