La maison en elle même était très sympa : très pratique, fonctionnelle, agréable, pour recevoir sa famille.
En revanche je mets une étoile pour ce qui suit. Trouvez-vous ça normal :
-l’heure de la prise des lieux était prévu pour 9h mais la maison n’était pas prête nous avons dû attendre jusqu’à 11h30 dans la cour. Tout le monde arrivé au fur est à mesure, nous n’avions pas accès aux chambres et ce n’est qu’à 11h30, qu’après que les femmes de ménages est terminés qu’on est eu accès à la maison. D’autant qu’il y avait des poils dans les toilettes et la salle de bain.
La matinée était déjà bien entamée pour pouvoir en profiter (s’en suivait le fait qu’on devait s’installer).
-en fin de séjour nous devions rentré la maison a 18h. Il nous a été demandé de rendre les chambres et les salles de bains à 16h car il n’avait pas assez de personnels.
Ils sont arrivés à 15h45 !
Donc au final nous avons perdu une matinée et plus de deux heures qui bien sûr ne sont pas déduites du prix.
On ne fait pas attendre les gens comme ça et on ne vire pas les gens avant l’heure.
-trouver-vous ça normal que le salarié lance une machine à laver vers 11h30 toujours le même jour d’arrivée, dans la maison que nous avons loué, donc il rentre, il sort, sans frappé, sans rien demander, à telle point qu’on est cru que la machine à laver s’est mise en route toute seule, qu’il attende que la machine se termine et donc en attendant il arrose les plantes etc.. et qu’ensuite il parte et nous laisse enfin nous retrouver en famille.
Je suis désolée mais ça nous a déplu dans le sens où nous faisons un regroupement familial .
L’organisation est vraiment à revoir.
-trouver-vous ça normal qu’il y est plus de la moitié des placards de la cuisine marqués « privé » où nous n’avons pas accès et où que nous ne pouvons donc pas utiliser. Si vous êtes nombreux, vos denrées alimentaires devront se contenter d’être sur le comptoir puisque les placards et le congélateur sont occupés par les effets personnels du salarié.
-pour la chambre à 2 personnes : vous avez également accès à 1/3 des placards, l’autre partie est cadenassé car occupé par des affaires.
Petit conseil également, chuchoter le soir, le contrat stipule 60 décibels à l’extérieur : soit le bruit d’une machine à laver.
Enfin les propriétaires possède une maison côté grillage avec les animaux.
C’est vraiment dommage parce que la maison et le cadre en eux même sont vraiment sympa mais pour tous les désagréments, pour un regroupement ou une fête, je déconseille vivement.