D'VAL IGLOO - Soirée dégustation en igloo - ALBIEZ

📌 Chem. de la Rua, 73300 Albiez-Montrond

4.5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Organisateur d'événements D'VAL IGLOO - Soirée dégustation en igloo - ALBIEZ qui se situe au Chem. de la Rua, 73300 Albiez-Montrond (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.88.43.96.96

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment féerique avec un accueil chaleureux. A faire absolument"

Posté le 08/08/2022 à 20:47
Avis de : annie.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique partager en famille ! Une soirée inoubliable, que l'on fera à nouveau ! Nous reviendrons avec d'autres membres sans hésitation ! Moments de partage, d'échange et de bonne humeur garantis ! Le guide local connait parfaitement son territoire et ses traditions qu'il aime à partager !! Merci Florian !! Je recommande vivement !"

Posté le 29/11/2022 à 09:45
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée en igloo inoubliable ! De la bonne humeur, des anecdotes, un apéritif avec des produits locaux … un tour en motoneige … soirée parfaite entre amis ou en famille 😁😁"

Posté le 29/11/2022 à 18:34
Avis de : Lucie.n.
Note de : 5 / 5

"Super soirée ! Une ambiance géniale, un accompagnateur bien sympathique qui sait servir à boire 😂 je recommande fortement si vous voulez découvrir le pays, sa gastronomie et sa convivialité !"

Posté le 30/12/2022 à 15:13
Avis de : Hadrien.u.
Note de : 5 / 5

"Super sortie avec montée à l'igloo en motoneige et moment très convivial grâce au guide, sa connaissance et sa générosité. Attention à l'abus de génépi ;)"

Posté le 08/01/2023 à 12:35
Avis de : Wendy.e.
Note de : 5 / 5

"Venue ce mardi 17 janvier 2023 , superbe accueil , très bien accueilli par '' Flo '' très bien manger, bien accompagné au top !!!!"

Posté le 19/01/2023 à 21:49
Avis de : Anais.o.
Note de : 1 / 5

"Édit de mon avis suite à la réponse du propriétaire (je n’avais rien commenté jusque là) : J’ai bien participé à la soirée dégustation (la réservation avait été faite par mon beau-père, logique que mon nom ne soit pas retrouvé). C’était autour du 12-13 janvier 2023. Étant végétarienne, j’avais demandé s’ils faisaient une option pour les végétariens étant donné que la dégustation est constituée de viande locale, fromage local et alcool local. J’ai donc préféré me renseigner si la viande serait remplacée par qqchose ou non au vu du prix de la soirée, ce à quoi on m’a répondu oui, sans problème. J’ai été extrêmement déçue. Chaque planche de dégustation était à partager pour trois personnes, il n’y avait pas davantage de fromages sur notre planche donc ma mère et mon beau-père ont eu la gentillesse de m’en laisser et de consommer + de viande. Quant à moi, pour accompagner le fromage, on m’a donné une assiette de quelques tomates cerises du supermarché qui proviennent de je ne sais où (en janvier, ce n’est absolument pas la saison et ce n’était très certainement pas local). On nous avait conseillé de ne pas manger en amont de la soirée car les planches étaient généreuses… J’avais donc faim et le ventre peu rempli avec mes quelques morceaux de fromage et mes tomates cerises. Et malgré ça, je n’ai pas été entendue par l’animateur qui insistait pour me servir et resservir de l’alcool (vin puis alcool fort). J’ai eu beau refuser, il m’a resservie plusieurs fois. Ne pouvant boire autant ayant peu mangé, c’est une personne qui a visiblement une addiction à l’alcool qui a consommé mes verres. Les discussions étaient par ailleurs orientées politique de droite pour critiquer « les gens qui profitent du système », pour ne pas les nommer autrement. Vraiment, j’ai passé une très mauvaise soirée."

Posté le 30/07/2023 à 21:39
Avis de : anne-france.e.
Note de : 5 / 5

"Un dépaysement total, de la ballade en traîneau, à la petite marche dans le bois et l'arrivée devant l'igloo : Magique ! Merci à Florian de nous avoir fait découvrir les produits locaux mais aussi d'avoir partager l'amour de sa région et d'Albiez. C'était vraiment un excellent moment 👍 On vous le recommande fortement, Merci Mustang 😁😁"

Posté le 08/03/2024 à 09:42

Entreprises à proximité